giovedì 29 maggio 2008

TARANTELLA

free music

8 commenti:

il siciliano di francia ha detto...

mary-marydreams.blogspot.com ha detto...
Bonjouor coluccio,

je croyais m'être trompée, je vois que tu as déménagé. C'est très beau, j'aime beaucoup.
Merci pour tout à un ami, un vrai comme malheureusement il en existe peu. Bonne journée § Mary -

martedì, maggio 27, 2008

Anonimo ha detto...

ciao!!vive la sicile!!!che bello!!ce site me fais vivre un peu de mes racines!et je tiens a te remercier!!j'en profite d'ailleurs pour savoir si tu as deja entendu parler d'un fruit sicilien qui se prononcerait smedgé ou quelque chose comme ca?SI OUI,je recherche le nom latin pour en acheter un pour l'offrir a ma mere!tu pourra m'envoyer un mail a julien_625@hotmail.com!merci d'avance!

Anonimo ha detto...

BUON COMPLEANNOOOOOOOOO! :O)

olivier ha detto...

BON ANNIVERSAIRE TONTON
J'ESPERE QUE TU L'AS BIEN ARROSE ET QUE TU AS EU BEAUCOUP DE CADEAUX.
UN AN DE PLUS EN TOUT CAS TU NOUS A MONTRE DERNIEREMENT CE QUE TU ES CAPABLE DE FAIRE CALLAS/PARIS EN QUELQUES HEURES.
EMBRASSE TOUTE TA PETITE FAMILLE
OLIVIER CARINE THOMAS CAMILLE GERARD MARIELLE

il siciliano di francia ha detto...

Coluccio

Ho ricevuto le foto con il mazzo di fiore di Kathy e Toto. Ho visto e pure le ai messo sul tuo blog. Bella prova d'Amicizia.Ora ricevo de mails di tutti ma quando rispondo ritornano indietro. Grazie a Armando di attraparmi e di mettermi nel cercolo delle Amici del Sito e pure Claudia, Daniela, Gina, Mary, insomma tutti le Amici di questo bel sito di siciliani nel mondo.UN PROFUMO CHE ARRIVATO FINE A CASA MIA E CHE MI A FATTO USCIRE FUORI E MI SON DETTO MA CA CI SONO AMICI DA SICILIA E CHI VULITE ? VULITE A MIA ? ASPETTATIMI C' ARRIVO.

CIAO MARIELLA

Anonimo ha detto...

Coluccio per i suoi saluti. Ho visto e letto il suo power di
e ho rafforzato la mia idea che Coluccio è, oltre che un buono, un uomo di
sani principi e dotato di una pratica filosofia della vita non
trascurabile.Un salutone a tutti e due. Enzo

dessin ha detto...

MERCI, Monsieur Coluccio, je suis sincèrement touchée de votre salut au sujet de Souvenir d'Enfance. Dans Souvenir d'Enfance, Marielle est une Princesse. Aujourd'hui, votre Soeur est une femme raffinée et admirable...
Quelle chance avez-vous de vivre dans le Sud ! : Soleil toute l'année, sans oublier la Nature si généreuse dans sa diversité !
aussi, Marielle, m'a montré votre très jolie maison, votre petit chien : j'ai une passion pour les chiens, le mien est un labrador adorable.
Quant à votre blog : c'est de l'art ; je me suis permis d'imprimer "Il Minestrello", car grâce à vous, je fais pouvoir faire une aquarelle de ce poète - troubadour.
Chaleureusement.
Françoise.

Anonimo ha detto...

Carissimo Coluccio, la magia di questo sito fa sì che i fiori che Kathy e Totò t'hanno mandato, di riflesso emanano un profumo che entra in tutte le nostre case!!!

Complimenti a Kathy e Totò! e augurissimi amcora a te Coluccio!

armando