lunedì 19 novembre 2007

LA BELLISSIMA MAMMA DI COLUCCIO E MARIELLA

5 commenti:

Anonimo ha detto...

Maman tu es la plus belle du monde
Aucune autre à la ronde n'est plus jolie.
Tu as pour moi, avoue que c'est étrange
Le visage d'un ange du paradis.

Dans tous mes voyages J'ai vu des paysages Mais rien ne vaut l'image de tes beaux cheveux blancs.
Maman tu es la plus belle du monde
Car tant d'amour inonde tes jolis yeux .Pour moi, c'est vrai, je malgré mon âge le petit enfant sage des jours heureux. Et lorsque tout s'effondre autour de moi, Maman, toi tu es là !

il siciliano di francia ha detto...
Questo commento è stato eliminato dall'autore.
Mary ha detto...

MAMAN, le plus beau des mots ! Il faut le mériter. Tout le monde n'y a pas droit.
Ce commentaire annule et remplace le précédent :

Les Reines ont des titres qui sont souvent lourds à porter mais qu'elles ont acquis par leur dynastie..successions..

Les véritables REINES, sont nos mamans qui elles l'ont acquis pour la plupart par d'énormes sacrifices, renonciations,
dévouement et amour.

Anonimo ha detto...

Cara mamma di Colucciu,
ti lu dicu e nun m'ammùcciu
ca cu tutta la to' età
ti manteni la beltà.
Quantu dissi veru è
cu parola di Fefé

il siciliano di francia ha detto...

Anonimo ha detto...
SE POTESSE PARLARE LEI DIREI MA GUARDATE RAGAZZI QUESTA GENTILISSIMA SIGNORA MI A DATO LA SUA CORONA A ME CHE NON SONO NIENTE PER LEI MA COME DEBBO FARE ORA E SI METTEREBBE NEL PENSIERE DI RINGRAZIARE DI TUTTA QUESTA BONTA.

MA MAMMINA NON PREOCCUPARTI CI SIAMO NOI E CI FAREMO TANTI GROSSI BACIONI DELLA TUA PARTE.

MARIELLA

18 dicembre 2007 3.13


Géraldine ha detto...
ET NON, CE N'EST PAS ELYZABETH MAIS JUSTE ANNA VINOTTI!!!

SA PETITE FILLE GERALDINE

1 gennaio 2008 11.29


Anonimo ha detto...
TOUT EN PASSANT PAR LA ET FAISANT LE TOUR DU PROPRIETAIRE DU BLOG JE NE POUVAIS PAS PARTIR SANS LAISSER UN MESSAGE D'AMOUR A MA MAMAN QUI EST LA PLUS JOLIE DU MONDE.

MARIELLE

15 febbraio 2008 12.30


francesca (lauretta) ha detto...
zio sembra veramente una reggina la tua mamma complimenti e belissima

3 marzo 2008 8.50